Les Fils Du Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum parlant de l'actualité du heavy metal en général.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Benj. est dans la place

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FuelAndFire

FuelAndFire


Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 54
Localisation : région Rouennaise

Benj. est dans la place Empty
MessageSujet: Benj. est dans la place   Benj. est dans la place Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:19

Fils du métal depuis 1983, j'ai affuté mes conduits auditifs en écoutant simultanément Trust et Metallica. Certains diront que je suis sorti traumatisé de l'expérience mais j'ai tendance à croire qu'il n'en fut rien.
Du coup, je me suis ouvert à de nombreux styles allant de la ballade au morceau le plus brutal. Frissoner sur Still loving you (The Scorpions) ou headbanger sur Must kill (Cavalera Conspiracy) ne me fait pas peur.
La tête dans les enceintes de mon salon ou les pieds dans la fosse, j'aime vivre ma passion sans restriction.

Maintenant, j'aimerais expliquer à tous la raison de ma présence sur ce blog car elle n'est pas commune je pense. En effet, j'ai été amené à rencontrer Taranis sur le MMORPG (Jeu De Rôle en ligne Massivement Multijoueur) Dofus. Sur cet univers persistant, notre cher Taranis n'a pas trouvé mieux que de prénommer son avatar ADX et sa guilde Les fils du métal. J'écartais rapidement la possibilité que l'individu puisse être fan de tunning (bien que) pour espérer trouver un vrai adorateur de métal français. Prenant mon courage à deux mains, j'entrepris d'établir le contact ... depuis 6 mois nous nous promettons de nous retrouver sur un concert d'ADX (merci à eux de s'être reformé pour nous faciliter la tache) si je veux bien trouver un peu de temps libre dans mes activités.

Il ne me reste plus qu'à être aussi bavard pour mon prochain message Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonshiners.ze.cx
Nicolas

Nicolas


Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 41
Localisation : Bayard sur Marne (52)

Benj. est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Benj. est dans la place   Benj. est dans la place Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:12

bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-mania.zikforum.com/
Taranis
Admin
Taranis


Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 53
Localisation : Région parisienne

Benj. est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Benj. est dans la place   Benj. est dans la place Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:19

Salut Fuel

Soit le bienvenu...

Effectivement notre rencontre n'est pas banale lol!

Bref si un jour vous vous promenez dans le monde merveilleux de Dofus et que vous croisez
un sram haut level (158 hier) répondant au doux nom de ADX et faisant parti de la
guilde les fils du metal et bien ce sera moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://les-fils-du-metal.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Benj. est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Benj. est dans la place   Benj. est dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benj. est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils Du Metal :: présentation :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser