Les Fils Du Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum parlant de l'actualité du heavy metal en général.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Destruktor, le chroniqueur

Aller en bas 
AuteurMessage
destruktor




Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2012

Destruktor, le chroniqueur Empty
MessageSujet: Destruktor, le chroniqueur   Destruktor, le chroniqueur Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 23:45

Hail!!!! j'écoute du metal depuis 30 années, principalement du Black et du Death mais je connais les grands classiques en Thrash-Metal, Heavy-Metal. Mes groupes favoris sont GRAVELAND, KING DIAMOND AND MERCYFUL FATE, WATAIN, DESTRUCTION, SLAYER, IMPIETY, MERRIMACK, CRISTALYS, CELESTIA, ANTAEUS, HORNA, la liste est encore longue.

Le metal extreme je le vis tous les jours depuis trente ans, j'ai apporté mon aide à quelques fanzines français, j'ai été rédacteur de mon propre fanzine qui se nommait EVIL MESSAGE Zine, j'ai sorti sept numéros, et dû arrêter pour cause de finance. J'ai également organiser une vingtaine de concerts, dans la région de Lannion (22) et Rennes (35), parmi les groupes que j'ai fait joué KRABATOR, DISGORGE, GURKKHAS, DAB, LATRODECTUS, NUIT NOIRE, ORAKLE entre autres. J'ai également co-financier productions une pour le label AMI et le CD d'ATROPOS. Je suis en contact avec quelques labels français. Si je peux apporter mon aide dans la promo, ça sera avec grand plaisir, et pourquoi plus tard, vers d'autres projets que le label pourrais mettre en place.

Depuis peu, je chronique pour le webzine LA HORDE NOIRE, et je fais également la promotion pour le label Les Acteurs de l'Ombre Productions.

Mon but de mon inscription sur ce forum, c'est de faire la connaissance et avoir des discussions avec de nouveaux métalleux, partager la même passion à savoir le Metal extrême, mais aussi découvrir de nouveaux groupes afin d'être chroniqués sur le site LA HORDE NOIRE.

Heureux d'être parmi vous!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruktor, le chroniqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils Du Metal :: présentation :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser